Termes et Conditions du Propriétaire

  • 1. Contrat de location
    Toutes les réservations acceptées par le propriétaire ou pour le gérant de l'hébergement sont soumises à ces conditions considérés comme acceptés dans leur intégralité par le locataire et pour toutes les personnes de son groupe. Les hébergements proposés par Sunpool Villas sont soigneusement sélectionnés, le service offert par Sunpool Villas est de présentation et de médiation.
  • 2. Confirmation de réservations
    Un dépôt ou un paiement est nécessaire pour garantir votre réservation, à la réception du même, nous vous enverrons un email pour confirmer votre réservation. La réservation n'est pas confirmée jusqu'à ce que vous recevez l'email de confirmation. Le solde doit être payé en fonction de chaque propriété, soit quelques jours avant votre séjour ou à l'arrivée à la propriété, on vous communiquera le type de paiement avant la réservation. Le solde ne peut pas être payé a l'arrivée, pour les entrées après 21 heures. Sunpool Villas agit en tant qu'agent de recouvrement de paiements à mandat restreint aux seules fins d'accepter des fonds des voyageurs au nom du propriétaire.
  • 3. Annulation par le locataire
    Pour annuler votre réservation une fois qu'elle a été confirmée, la personne qui a effectué la réservation doit envoyer un e-mail à notre service administratif: admin@sunpool.es. Annulation sans frais si vous annulez jusqu'à 24 heures après le premier paiement, après ce délai le dépôt est non-remboursable.
    Conditions d'annulation:
    FLEXIBLE: Le dépôt plus le 15% du montant total de la location sera exigé si l'annulation est faite entre 90 jours et 48 heures avant le début de la période de location, en cas de non-présentation ou si vous annulez à moins 48 heures avant la date du début la période de location, le montant total de la location sera exigé. Une fois que vous annulez, nous nous efforcerons pour réserver à nouveau la période annulée, en cas de succès, nous vous rembourserons intégralement les montants versés si toute la période a été réservée à nouveau, ou la partie proportionnelle de la nouvelle réservation, pour bénéficier de ce remboursement, les frais d'annulation doivent avoir été reglées.
    STRICT: Si vous annulez à moins de 8 semaines avant la date du début la période de location, le coût de l’annulation correspond au montant total de votre réservation, sans possibilité de remboursement.
    Le condition d'annulation applicable est détaillé dans la description de chaque propriété.
  • 4. Protection des Paiements
    Dans le cas exceptionnel où la villa ne soit pas disponible dû a des circonstances au-delà du contrôle du propriétaire, un hébergement alternatif sera offert au locataire ou le remboursement total du montant payé jusqu'à ce moment. En cas de ne pas trouver un hébergement approprié, l'intégralité des sommes payées par le locataire seront remboursés. Le remboursement est limité aux sommes payées pour la location de la maison, nous ne devenons pas responsables des sommes payées par autres concepts liées avec le voyage comme les billets d’avion, etc...
  • 5. Ce qui est inclus dans le prix
    Dans le prix de la location de la villa est inclus, un changement hebdomadaire des draps et serviettes, le ménage à la fin du séjour, l’eau, l’électricité,l’entretien de la piscine et le jardin. Les défauts éventuels ou fautes devraient être informés dans les 48 heures au plus tard de votre arrivée. Après ce temps on considère que tout est en ordre.
  • 6. Ce qui n’est pas inclus dans le prix
    Le prix de la location de la villa n'inclut aucune assurance ni pour le locataire ni pour ses accompagnants, (entre autres l'assurance du voyage, l'assurance d’annulation du voyage..), ni le voyage ni les déplacements à l'aéroport. La télé satellite, le DVD, le mobilier de jardin, l'ordinateur, la connexion wifi, etc., sont gratuits.
  • 7. Occupation
    Le locataire est tenu de notifier à Sunpool Villas, son domicile, son numéro de carte d'identité ainsi que les noms et l'âge approximatif de tous les membres de son groupe, à l'aide d'un formulaire électronique qui lui sera fourni. Seules les personnes inscrites dans ce formulaire peuvent occuper la villa. La villa ne peut pas être re-louée à un autre groupe ou personne, sans l'autorisation écrite du propriétaire. Le prix de la réserve est pour le nombre de personnes inscrites, si la propriété est occupée pour plus des personnes que celles inclus dans la réserve, les frais supplémentaires seront facturés au locataire. En aucun cas peuvent occuper la villa plus des personnes que le nombre maximum mentionnées dans la description de la villa ou le formulaire, sauf par un accord écrit préalablement, le propriétaire de la villa ou ses représentants se réservent le droit de refuser l`accès à la villa au locataire et ses accompagnants dans le cas où cette condition soit violée. Sunpool Villas offre principalement de maisons de vacances pour des familles et des petits groupes. Les grands groupes, c'est à dire, de plus de six personnes qui ne sont pas famille, sont également acceptés, mais ils doivent se présenter en tant que groupe au plus tard au moment de la réservation, dans le cas où le groupe ne répond pas à cette obligation, Sunpool Villas et le propriétaire de la maison de vacances sont en droit d'annuler la réservation, ou de demander une garantie supplémentaire de jusqu'à 300,- euros par personne. Généralement, nous n'acceptons pas d’animaux. Toutefois, il peut y avoir certaines exceptions, s’il vous plaît veuillez vous renseigner. En tout cas, vous devez obtenir l'autorisation écrite du propriétaire de la villa.
  • 8. La responsabilité du locataire
    Le locataire est responsable de prendre toutes les précautions raisonnables d'entretien de la propriété et de son contenu. À la fin de la période de la location, la propriété et son contenu, y compris tout l'équipement, meubles, ustensiles, etc doivent être laissés propres et rangés,y compris la vaisselle, les couverts nettoyés et rangés dans ses armoires, la cuisinière, le four, le réfrigérateur et le micro-ondes doivent rester propres. Le locataire doit veiller qu'aucun membre de son groupe puisse causer des dommages à l'intérieur ou à l’extérieur de la villa et de la piscine qui puissent gêner les voisins, causer pollution de l'eau ou des dommages à le structure et les équipements de filtration, inclus un comportement inacceptable et anti-social. Le locataire doit aussi veiller que le barbecue soit nettoyé et que tous les déchets soient emportés en dehors de la propriété et placés dans les poubelles communales.
  • 9. Dégâts à la villa et à son contenu
    À l'exception d'un usage normal, le locataire sera responsable de la réparation de tout dégât de la villa ou de son contenu qu'il soit dû a une négligence, dégât délibéré ou un comportement irresponsable de la part des occupants de la villa et de son groupe. Les dégâts devraient être communiqués immédiatement au propriétaire de la villa ou ses représentants. Le coût de la réparation des dégâts doit être payé par le locataire au propriétaire ou à ses représentants. Le locataire est obligé de garantir ces possibles dégâts, aussi bien que l’inaccomplissement de ce qui est décrit dans l'article 7.
  • 10. Droit d’accès
    Le propriétaire de la villa, ses représentants et le personnel nécessaire pour la réparation de tout problème ou panne, on le droit d’accéder à la villa à tout moment, en respectant le locataire, pour pouvoir faire les changements des draps et des serviettes, inspecter la propriété et faire tout travail d'entretien ou de réparation.
  • 11. Responsabilités
    Ni le propriétaire de la villa ni ses représentants peuvent être considérés comme responsables de toute circonstance en dehors de leur contrôle, entre autres, l’endommagement mécanique, maladie, vidange de la piscine pour l’entretien, la coupure de tout service public, etc... Le locataire qui a fait la réservation prend la responsabilité de ne pas faire quoi que ce soit qui mettrait en péril la politique des assurances, de manière qui pourrait faire que l’assurance soit nulle ou annulable.
  • 12. Blessures et dommages
    Nous n'avons aucune responsabilité pour toute lésion, maladie, mort, perte ou dégât soufferte par vous meme, ou un membre de votre groupe.
  • 13. Arrivées et sorties de la villa
    La villa sera disponible en fonction des heures indiqués dans la description de chaque villa.
  • 14. Clés, adresses et téléphones de contact local
    Des instructions détaillées pour la livraison de la clé et l'adresse de la villa seront envoyées deux semaines avant le début de la location, avec un numéro de téléphone d'un agent de contact de la propriété au cas où vous auriez un problème pendant votre séjour.
  • 15. Plaintes
    Dans le pas cas invraisemblable où vous auriez une plainte au sujet de la villa ou de son contenu pendant votre séjour, vous devez le communiquer immédiatement au propriétaire de la villa ou à ses représentants qui prendront les mesures nécessairesbles pour résoudre le problème. Ni le propriétaire de la villa ni ses représentants auront aucune responsabilité pour toute réclamation présentée après la période de la location.
  • 16. Force Majeur
    Nous n'avons aucune responsabilité lorsque l'exécution de nos obligations contractuelles soient affectés par un cas de force majeur. Pour "force majeur" on entend: tout événement qui nous ou le fournisseur du service en question ne pourrait, même avec diligence, prévoir ou éviter.. Tels événements peuvent inclure,entre autres, guerre, menace de guerre, soulèvement civil ou bagarres, hostilités, grèves ou autres conflits du travail, les catastrophes naturelles, feux, phénomènes de la nature, activités terroristes, quarantaine, épidémies, conditions météorologiques et autres événements en dehors de notre contrôle.
  • 17. Loi et juridiction
    Le présent accord sera régi par les lois de l'Espagne à lesquelles les deux parties se soumettent expressément.
  • 18. Assurance
    Le prix de la location de la villa ne comprend pas de couverture d'assurance personnelle ni aucune d'autre sorte d'assurance.