Nous avons loué la villa 38 la première semaine de novembre. Nous étions 8 pour une villa 4 chambres avec 3 salles de bain. La villa est assez grande pour 8 personnes mais le salon ne possède que 6 chaises et une table 6 personnes. La cuisine manque de grands plats et le barbecue n est pas utilisable (grille rouillee). L accueil par la responsable à été très agréable. Elle nous a permis de deposer nos bagages dès la matinee en attendant la fin du menage. Le changement de draps et de serviettes à été fait la veille de notre départ.
N hésitez pas à faire appel´aux taxis (station à 200m) plutôt qu´ aux bus. Le transfert à papagayo coûte 6 eur par taxi (4 personnes), marina rubicon 5 eur et la plage 4 eur. Nous nous rendions à la plage à pieds, il faut 30min, c est très facile. A 200m se trouve également la Montana Roja qui offre une vue magnifique. La montée dure 20 min et en haut vous pouvez faire le tour du cratère.
Je vous conseille les restaurants 'chez Brigida' à marina rubicon et 'cocina del puerto' au port de pêche de playa blanca : ces deux restaurants sont tenus par le même chef et offre des produits frais et de qualité à un très bon rapport qualité prix.
En résumé ce séjour à villas blancas a été un vrai moment de bonheur !